SHAGHERA MAJESTIC OF ELEANORCATS

Né le 4 novembre 2013, Majestic est arrivé avec nous en février 2014. Ce chat est un amour, il a un caractère incroyable et une personnalité qu'on ne peut pas ignorer. C'est avec une grande tristesse que nous lui avons accordé sa liberté à l'été 2018 en le laissant partir dans sa nouvelle famille, là où il est le roi et maître de la maison et où il pourra recevoir tout l'amour qu'il mérite.

ELEANORCATS SUMMER

Née le 28 mai 2014 par césarienne d'urgence en plein milieu de la nuit, Summer a du être nourrie à la main pendant les 7 premières semaines de sa vie. On s'est vite attachés, pas question qu'elle parte de chez nous. Summer fait partie de nos "top maman", elle a toujours été parfaite malgré son intolérance envers les autres mamans. Tel qu'on lui avait promis, elle a été stérilisée à ses 4 ans et est partie vivre une belle vie de chat de salon dans une famille extra.

OSSIRIAN MIKEŠ OF ELEANORCATS

Mikeš (maintenant Enzo), ce magnifique gros matou nous est arrivé de République Tchèque afin d'intégrer notre programme de reproduction. Malheureusement il n'a pas réussi à nous donner de chaton et ce fut une décision très difficile à prendre mais nous avons décidé de lui rendre sa liberté après 2 ans d'essaies infructueux. Mikeš (Enzo) s'est trouvé une nouvelle maison où il est le roi et mène un belle vie de chat de salon. Nous sommes tristes de ne pas avoir eu de chaton de ce magnifique grand garçon mais nous sommes heureux de le savoir aussi bien.

PTITESBETES SYLVER OF ELEANORCATS

Sylver est notre premier garçon, il a fait un super papa, il nous a donné de merveilleux chatons de plusieurs couleurs différentes. C'est avec lui que notre histoire a commencé et aujourd'hui, finalement, il a une super famille qui l'aime énormément.

MODJOBENGAL SHY OF ELEANORCATS

.Shy est arrivée avec nous lors de nos débuts, elle était la deuxième bengal de la maison.  Soeur de Éléanor,  elle nous a donné 2 jolies portées. Mais comme son nom le dit, plus il y avait de chats dans la maison moins elle se sentait à sa place. Elle a donc prit sa retraite assez tôt et fait maintenant la belle vie avec son amie la peterbald chez des gens super.

ELEANORCATS KARA

Kara était une petite ratoureuse, elle est tombé gestante un peu trop tôt en se faufilant à travers le plafond suspendu pour aller trouver le mâle. Gravement malade juste avant la mise bas elle était trop faible et a du subir une césarienne. Elle a remonté la pente comme une championne et a quand même pris le relais pour élever ses petits (malgré qu'elle n'avait plus de lait pour les nourrir). Kara a été une super maman, tout comme sa propre mère et a prit sa retraite lors de sa 3ieme césarienne, une de nos barrière à ne pas franchir. C'est donc à l'été 2016 qu'elle est allée rejoindre sa maman pour vivre une retraite de rêve.

BENGALASIACATS GEISHA OF ELEANORCATS

Geisha est née le 9 mars 2011 mais a été des nôtres seulement au début 2013. Geisha était gestante lors de son arrivée et c'est elle qui nous a donné nos premiers chatons. Une belle porté de 5 dans laquelle se trouvaient 3 de nos filles, Kara et Love. Geisha a été une maman exemplaire pour chacune de ses portées. Tel qu'on lui avait promis et malgré qu'on a eu envie de changer d'idée souvent, elle a prit sa retraite à 4 ans après nous avoir légué la belle Héra en janvier 2015. Geisha vit maintenant avec sa fille Kara chez des amis à nous et elles sont les reines de la maison, elles le méritent !!!!

ELEANORCATS MIMZIE

Mimzie est née en septembre 2015. Elle était toute petite, je n'avais jamais vu un si petit chaton. Elle était très vigoureuse et a vite fait de rattraper ses frères et soeurs. Mimzie est la 4ieme génération ELEANORCATS et comme les précédentes, elle est une super maman chat !!! Malheureusement les mises bas sont difficiles alors après 2 portées on a (difficilement) choisi de la retraiter afin qu'elle puisse vivre un belle vie de chat de salon dans une bonne famille <3

Vous aimeriez faire parti de notre famille ?

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur nos retraités