Chaton bengal eleanorcats

Notre histoire

C'est en 2012 que nous avons découvert cette passion qu'est le chat bengal. Nous sommes complètement tombé en amour avec Éléanor, notre première bengal. De là est né notre nom d’élevage, ELEANORCATS pour “les chats d’Éléanor”.

Nous avons à coeur le bien-être de nos petites bêtes. Les chatons grandissent avec nous et les enfants dans la maison ce qui nous donne d'excellents tempéraments. Nos chats sont très bien socialisés et nous faisons de leur santé une priorité.

Notre philosophie

Nous sélectionnons minutieusement nos reproducteurs afin de vous offrir les plus hauts standards de qualité. Nous offrons des chatons avec de belles rosettes et de couleurs variées. Bien sûr nos reproducteurs sont testés pour les maladies génétiques. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information, au plaisir de vous rencontrer.​

Notre équipe

Nous sommes un couple avec 4 enfants (un ado et 3 petits). Nous habitons en Beauce et sommes passionnés de bengal depuis 2012. Les chats font partie intégrante de notre famille, ils forment notre quotidien, nous ne pouvons plus nous imaginer sans eux.

Eleanorcats bengal

Sophie

Amoureuse des chats

Je suis une fille qui a toujours aimé les animaux, j'en ai toujours eu à la maison. Un jour, j'ai enfin décidé d'aller me chercher une jolie petite bengal puisque j'en rêvais depuis si longtemps. Eh bien une ne fut pas assez, 6 mois plus tard nous en avions 6 !!! Hihi !! Je suis une passionnée, j'y mets tout mon coeur. Ces chats sont considérés au même titre que mes enfants, ils sont mes bébés.

Simon eleanorcats chat bengal

Simon

Amoureux des chats

Il y a de cela encore que quelques années, j’étais le gars qui disait ne pas aimer les chats, qui disait préférer les chiens. Mais au fond je parlais sans savoir ce qu’était réellement un chat. J’ai vite changer d’avis quand Éléanor est entrée dans nos vie. Je suis tout de suite tomber amoureux de cette race qui émerveille nos vie à tout les jours. Au fond, il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée. hehe

Je me plais à dire que les bengals sont comme les chips, impossible de se contenter d’un seul. Ce sont de véritable boules d’amour.

ÉLÉANOR BENGAL ELEANORCATS

Éléanor

Fondatrice

Je suis la première Bengal de la maison, je suis la plus vieille, c'est moi qui décide !

Nos Formations

Certificats CCC - Administration d'une chatterie
Certificats CCC - De l'accouplement au Sevrage
Certificats CCC - Maladies Infectieuses et parasites
Certificats CCC - Génétique des couleurs base 1

Informez-vous...

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour être sur notre liste d'attente afin d'avoir un premier choix sur nos chatons ou tout simplement pour nous demander de l'information. Nous vous répondrons rapidement et avec grand plaisir.